Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Des questions ?

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Qu'en pensé vous du forum ?

1/ Si vous avez une remarque ( Lien mort ), et autre supposition ?
2/ Ouvrire une autre section ?
3/ Sujet incompatible ?
4/ Je ne sais pas comment m'y prendre !

Tout vos question se passent içi ! =)

Dernière édition par Benji le Ven 16 Nov - 18:16 (2007); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

3/ Sujet incoMpatible

Mr. Green

sinon j'ai juste une question :

y'as pas de rubrique pour les cours d'electro ? ou elle est en cours de création ?

MSN
Auteur Message
c}{r!St0P}{3 =>BOUBOU
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

fofo tout neuf pourquoi y aurai-t-il des question ^_^ non moi je veux juste dire que si des personne prenne les MSN des membre qu'il previenne sur le fofo ou en classe que l'on se demande pas"mais qui me rentre ?" et que l'on n'accepte pas voila c'est tous

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Liger a écrit:
3/ Sujet incoMpatible

Mr. Green

sinon j'ai juste une question :

y'as pas de rubrique pour les cours d'electro ? ou elle est en cours de création ?

Merci pour la correction et oui il y as une section electrotechnique, et electronique.
Aprés si vous voulez compléter par des Topic, les cours que l'on as mis il y as pas de problème ( même sa nous feras du travail en moins ! =))

Il y as des Partie "Cours important" où l'on mettra ( comme l'indique la section =) ) les cours important des deux sections. =)

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

ha si ok j'viens de la voir Confused

merci Okay

Dernière édition par Liger le Lun 19 Nov - 10:16 (2007); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Boris B

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Le forum, est pas mal, il manque juste un petit thème sympa. Sinon rien a dire

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:23 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

un thème du genre quoi ?

MSN
Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:32 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

euh je neederai bien un topic sur la physique app. svp Smile

Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:42 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

Pareil Okay

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:22 (2007)    Sujet du message: Des questions ? Répondre en citant

pour le moment ça va mais là je commence à me perdre moi aussi  Confused

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Des questions ?

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation