Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

BRAVO!!!

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe=>BOUBOU

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

bravo momo je voulais etre le premier a te feliciter car tu la eu ton permi ^_^ je savais bien que tu l'aurais on est allez liger et moi a l'auto ecole pour qu'il demande pour ses heures et on a demander pour toi et elle nous a dit que tu l'avais reussi alor:

BRAAAAVVVOOO!! momo ^_^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:37 (2007)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

C'est clair Bien joué Félicitation !

Auteur Message
christophe=>BOUBOU

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

et bien apres momo c'est a mon tour je l'ai eu mon permit...accompagner ^^ mais je suis content voila ++ Wink

MSN
Auteur Message
MoMo AZ

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: BRAVO!!! Répondre en citant

oé merci christ et bravo a toi aussi , maintenant i manque plus ke la vaga avec un corps musclé lol Embarassed

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: BRAVO!!!

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation