Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Corespondant(e)

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Corespondant(e) Répondre en citant

Bon, voilà le jour "j" est arrivé en même temps que les fiches de nos correspondant(e), donc si vous avez des question des supposition des problème ou autre chose à préciser, Le FORUM est là pour ça Smile.

à Propos de toute question, je tien à précisé que l'apparence des Photo son juste un aperçu de la personne que l'on va rencontré ce n'est pas par ce qu'elle ne c'est pas décrit ou qu'elle n'as pas mis beaucoup de photo que : - Elle ne vous aime pas ( alors qu'elle ne vous connait pas)
- Qu'elle seras ennuyeuse ( On ne l'as connait pas)

Je pens que comme je l'ai dit si dessus que c'est juste un avant goût de la personne avec qui on va faire l'échange.

De plus ( Embarassed ) on ne peux connaitre les gens qu'en discutant avec eux ( Avoir un Dialogue quoi ! :p).

Puis si vous pensé : " Oui ma correspondante n'as pas fait une bonne fiche puis elle n'est pas belle sur la photo"

Essayé de vous mettre à sa place et de faire une fiche de présentation que VOUS mettrez sur le forum Very Happy ( Pour qu'on rigole un peux !:p )

Voilà tout est dit ( enfin je pense )

Ps : J'ai écrit ça dans le but de refaire partie le Forum/ De lui redonné vie !

Ps²: J'ai écrit ce message en 1 Minute chrono excusez moi pour les faute d'avance ! =)

Dernière édition par Benji le Mer 21 Mai - 18:47 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: Corespondant(e) Répondre en citant

Voilà je vien de rentré et je mange une pomme rouge ... ( Je m'écarte du sujet )

Donc je batise ce topic par Ma Présentation :

"Bonjours, je m'appel Benjamin j'ai 18 ans et j'habite à Nice.

Arrow Ma passion dans la vie à tourné dans plusieur sens, ce que je fesait :
- Je m'etait inscrit à une école de Karate ( Classique/Artisitique :cela consiste à peux prés à la même chose que la capoéra), que j'ai fait 3 ans.
- du Judo.
- Foot ( et oui j'etait dedans quand j'etait petit mais je trouve ce jeux maintenant trop prise de tête à causes des prises de tête qui s'en suivent =) )
-et j'en passseeee....

Ce que je fait :
-bah .... en faite je fait plus de sport à coté ...
-Je sort avec mes amis de temps à autres pour m'amusé, je vais au bord de la plage, aller au cinéma (et allé à Mc'DO car j'aime la viande ) et j'en passe ... !
-Mon style de musique est varié, j'écoute aussi bien du Reggae que du Rock/ Soul / dance ... heuu tout apare du Rap, en gros en ce moment j'écoute beaucoup du : -Linkin Park
- Pink
- Stone Sour
- Hoosbastank
- Blink 182
- Sum 41 ... bon je vais pas tous les cité hien !"

En gros je pens que la fiche de ma corespondante en dit plus que moi :O ! (Woulala ! ) Idea

Bannir

Auteur Message
Rémi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Corespondant(e) Répondre en citant

Je ne veux pas casser ton délire, mais bon pour qu'il (elle) puisse lire ton topic ça serai pas mal de leur donner l'adresse du Forum Laughing  et je pense que ça serai mieu que tu lui envoie ta présentation par E-mail, car hélas on te connait NOUS !

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Corespondant(e) Répondre en citant

Non, c'est pas spécialement pour que les corespondant(e)s les voient mais pour NOUS qu'on es un peux d'idée pour le jour ou sa nous arrive :p

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Corespondant(e) Répondre en citant

Benji a écrit:

Bon, voilà le jour "j" est arrivé en même temps que les fiches de nos corespondant(e), donc si vous avez des question des suposition des probléme ou autre chose à préciser, Le FORUME est là pour ça Smile .

à Propos de toute question, je tien à précisé que l'apparanace des Photo son juste un apperçu de la personne que l'on va rencontré ce n'est pas par ce qu'elle ne c'est pas décrit ou qu'elle n'as pas mis beaucoup de photo que : - Elle ne vous aime pas ( alors qu'elle ne vous connait pas)
                         - Qu'elle seras ennuyeuse ( On ne l'as connait pas)

Je pens que comme je l'ai dit si dessu que c'est juste un avant goût de la personne avec qui on va faire l'échange.

De plus  ( Embarassed ) on ne peux connaitre les gens qu'en discutant avec eux ( Avoir un Dialogue quoi ! :p).

Puis si vous pensé : " Oui ma correspondante n'as pas fait une bonne fiche puis elle n'est pas belle sur la photo"

Essayé de vous mettre à sa place et de faire une fiche de présentation que VOUS mettrez sur le forum Very Happy ( Pour qu'on rigole un peux !:p )

Voilà tout est dit ( enfin je pens )

Ps : J'ai ecrit ça dans le but de refaire partie le Forume/ De lui redonné vie !

Ps²: J'ai ecrit ce message en 1 Minute chrono escusez moi pour les faute d'avance ! =)

* PS

si le forum est mort faudra le dire je le ferme ce sera surement pas un gros soucis

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Corespondant(e)

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation