Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie !

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

Voilà je pense que ce sera mieux de mettre nos point de vue tous ici que l'on s'éclaircissent nos idée et autres Suggestion tous ensembles sur le forum !

Donc pour l'instant je vais essayer de vous re-envoyer le lien du Forum :

Sur ce topic vous pourrez poster : - La date de départ qui vous arrange le plus.
- Vos question de tout genre, que ce soit où loger ou autres.
- Vos supposition, si vous avez quelque chose à rajouter ou à demander.

En gros n'hésitez pas à posté un message ou envoyer moi un message privée =).

Voilou ! =)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les personnes "inscrites" qui veulent partir ne Slovaquie donc :

- Thomas Vidal

- Pierre Chauvet

- Rémi Pirotte

- Benjamin Tur ( Mais ne prend surement pas le Bus/Train avec nous =) )

- Matthias Maurel

- Damien Liger

- Julien Crispoldi (à voir encore Smile )

- Alexis Henaff

- Jean-Batiste

Pour le moment 3 Personne pour voyager en Bus/Train.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Renseignement : -Où Loger ? D'après ce qu'on as vue sur internet il y as très peux d'hôtel à Kosice, et le deuxième problème c'est qu'ils sont très chére pour un confort modeste.

-Comment ? Donc se seras un départ en Bus qui nous emmèneras à Bratislava puis de Bratislava on partiras à Kosice en Bus

-Quand ? Date imprécise .... il y as encore plein de personne qui n'ont pas envoyer d'@Mail ou m'ont parlé

-Combien ? De temps : il reste à préciser combien de temps, donc moi j'ai envisager de créer un autre Topic ou on débattras sur ce sujet ( ici)
D'argent : Donc si j'ai bien vue sur la fiche que Mr Quaranta m'as donné, on aurai pour à peux prés 200€ de frais de voyage allé Retour, a peux prés 25 H de bus, sachant que c'est qu'une approximation, puis après les dépenses personnel pendant 10 jours 80€ suffisait, comme la date reste imprécisé je ne peux pas trop vous renseigner dessus =).

Si vous avez des question n'hésité pas à m'envoyer un Message privé. Voilà merci ! Smile

Dernière édition par Benji le Mar 27 Mai - 19:16 (2008); édité 18 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

Moi normalement c'est bon.
Jsuis dispo pour nimporte quel date, mais faut juste que jvoit avec ma corres.

MSN Skype
Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

Perso, debut aout pour deux semaines environ après l'autre parti du moi pas top car annif des 18 ans donc pas a cette periode svp Cool

Juste probleme de:

-Ou loger ( a voir avec ma corres ou les autres :p )
-Mon travail d ' été, si je suis pris ou pas.
- peut etre argent aussi xD

Auteur Message
Rémi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

Mes disponibilité : Juillet (je vais négocier avec ma mère pour pas que je travaille Razz) et sinon Aout c'est mort parce que je pars 3 semaines en Espagne donc Razz. Et sinon je serai prêt a partir un mois maxi !!

A par ça, aucun problème je verrai juste 2-3 trucs pour le logement Wink

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

J'ai pas mes dates définitives donc je reéditerais ce mon post quand je serais fixé, cela dit ma mère m'aillant dit texto on va partir en famille pour visiter la slovaquie c'est à dire moi ma mère ma soeur et son mec donc pour c'est pas sûr mais pour la place en bagnol faut voir et puis pour visiter je partirais selon moi début juillet pour finir la visite à Košice ! Donc en voiture allé savoir combien de temps ca va nous prendre Question

Auteur Message
matthias

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:30 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

yop!!! pour moi c'est n'importe quelle date; l'importance c'est de partir! j'ai pas de préférence!!! le plus tot sera le mieu :p !!!!! et puis la durée jpence que  15 jours ça sera le nikel!! Laughing Laughing Laughing

MSN
Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

Moi il faut juste que je vois avec ma corres sinon j'irais a l'hotel  Crying or Very sad

MSN
Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

no need hotel mais pk pas plus de liberté
Mais ça coute cher xD

Auteur Message
Jeanba
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

Bon Moi je Serait surment dispo les 2 dernieres semaines d'aout si je travail en juillet sinon juillet aussi mais apres il faut que je vois ac mes parents et ma cores ^^ voila kiss all

Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie ! Répondre en citant

Je suis aussi interessé pour repartir mais c'est pas encore sur que je puisse

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Voyage en slovaquie terminé / Retour en slovaquie !

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation