Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Oral d'histoire géo !!

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Matières communes -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Oral d'histoire géo !! Répondre en citant

Je pose juste une questions toute simple : Quand est-ce que le prof d'histoire compte nous faire bossé un peu l'oral ?? 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Jeanba
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Oral d'histoire géo !! Répondre en citant

Wait and see mon jeune ami :p

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: Oral d'histoire géo !! Répondre en citant

Oho tu as surement raison !! Mais la on wait trop quoi ?!

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Oral d'histoire géo !! Répondre en citant

Je sais pas si le prof de français compte nous faire passer tous à l'oral vue qu'on est en classe entière tout le temps, sa risque d'être long et ennuyeux ? Je sais pas pour tout te dire.

Personnellement ( Mon avis ^^), je ne croie pas qu'il va nous faire passé un oral =)

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Oral d'histoire géo !! Répondre en citant

D'après Mr Quaranta c'est "coolos" donc pas d'inquiètude 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Oral d'histoire géo !!

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Matières communes -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation