Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Durée du voyage en Slovaquie.

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de temps voulez/pouvez vous rester en Slovaquie ?
30 Jours
28%
 28%  [ 2 ]
25 Jours
0%
 0%  [ 0 ]
20 Jours
42%
 42%  [ 3 ]
15 Jours
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Donc, voilà le topic qui se rattache au second voyage en Slovaquie, c'est ici que l'on mettras nos commentaire sur la durée du séjour en Slovaquie.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Le 10 juin on arrête tout les votes.

En résumé on est tous partant pour Août. donc sa seras surement en Août.

Posté si il y as un problème et vite si possible qu'on s'arrange ! Smile

Et comme à si bien dit Ben il faut que vous sachiez où loger sans abuser de la gentillesse des personnes.

-> On resteras 20 jours là bas.

Voilà si vous avez des question n'hésitez pas à me les posé je suis là mais faite vite .... <= ( car on as plus beaucoup de temps juillet approche )

Dernière édition par Benji le Mar 27 Mai - 18:48 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Donc période : Je demande si vous voulez partir en Juillet ou en Août Merci de répondre =).

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

C'est bien gentil mais pour rester plus de 20 jours je compte pas abuser de la gentillesse de ma correspondante donc après c'est l'hotel 

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Personne n'as répondue à toute mes question :

Citation:
Je demande si vous voulez partir en Juillet ou en Août Merci de répondre =).

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Mois je pense plutôt Juillet 

Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

moi j'ai aucune préférence.

MSN Skype
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Juillet ou août ça m'est égale aussi =)

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Perso je préfère qu'on parte en Aout parce que je compte travailler pendant le moi de Juillet.

Si on part en Juillet ce n'est pas grave je travaillerais en aout mais bon après y'auras les cours Confused

Sur la question de la durée je ne sais pas trop, une part de moi dirait 1 moi l'autre, plus raisonnable, dirait 15 ou 20 jours.

MSN
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

(Dans un sens il faudra répondre assez vite à ces question car il faudra réserver les billets de bus, donc voilà ^^ à voir vite fait =) )

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:16 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Moi je répete que le bus pour moi faut oublier ya de forte de chance que je parte en famille lol ^^ et sinon je rejoins finalement liger puisque ma corres et certaines autres bossent en juillet donc c'est mieux en aout mais question toute bête :

Comment vous allez vous loger 15 jours ? moi je me permettrais pas de passer les 15 jours chez ma corres lol

PS: ma corres ma elle proposer de venir après nous en aout, de revenir en france faut voir avec les votres aussi

Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

debut aout après le 20 je peux pas, annif et tt ...

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

finalement pour moi c'est dit Aout ca m'arrange moi mais que moi donc ca à pas de rapport avec vous 

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Il faut que l'on décide rapidement la date du voyage, car mon patron attend sur moi pour savoir quand je vais travailler pour lui, et sachant que je ne suis pas le seul a vouloir du boulot il faut que je lui donne une réponse rapide.

Si vous mettez trop longtemps a choisir une date moi je ne vous attendrais pas, je poserais mon mois de travaille en Juillet et si vous décidez de partir ce mois ci alors ça sera sans moi.

MSN
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Arrow Bon : Qui est toujours chaud pour repartir en Slovaquie ? Car d'après ce que j'ai vue plein de personnes de la classes ne veulent plus repartir, pour des raison personnelle.

*Moi je ne pourrai malheureusement pas repartir en Slovaquie ... malgré que je le veuille énormément : Pour cause de moyen ( mes parents ne veulent plus financé mon voyage car je ne suis plus avec Bashka et trouve que c'est bête de repartir là bas si je ne suis pas attendue, et je n'ai plus de moyen de logement ... Finalement je ne peux plus repartir, a pare p-e l'année prochaine. Voilà Sad )

Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie. Répondre en citant

Moi ça depend de plusieurs facteurs.

-le logement
-le travail d'été
-l'argent

Voila, se sont les principaux facteurs il en reste d'autre mais moins chiant Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Durée du voyage en Slovaquie.

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation