Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice)

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice) Répondre en citant

Fiche Sky - Europe : ( Leur site officiel : Sky - Europe )

Un exemple de Tarif donné par Mr Quaranta, où il nous précise qu'il faut chercher une correspondance avec les trains et le trajet en bus.

( qui parait le plus dur)

Donc en bus de Nice - Bratislava = 127€ Aller / Retour

Bratislava - Kosice = ~60€ Aller / Retour ( Le train )

Pour un total de ~187€

Donc les prix reste assez imprécis, si vous avez plus de renseignement merci de les posté ici ou de m'envoyer un Message Privé. Merci =)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On es donc allé à la gare routière avec Thomas ( merci Thomas ! Very Happy), et on as eux une  petite idée des tarifs et du temps de transport (ce que nous as  dit la gentil Dame ! Smile).

- Les départs sont: Tout les Mercredi/Vendredi/Dimanche ( Nice -> Bratislava)

Le Bus part à 16H 30 et arrive le matin à 9H

(PS: Il y  as une réduction pour les moins de 26 ans Smile)

Le voyage aller/Retour coût 145 €

Les retours se passe les Lundi/Mercredi/Vendredi De Bratislava à Nice (19h15 les départs -> 12H 45 les arrivées)

Si vous voulez faire vos réservation il faut téléphoné de 8H à 21h Du lundi  à samedi ( le dimanche de 14H à 21H)
au : 08 92 89 90 91 (0.34€ / min)

En ligne sur www.eurolines.fr

Ou aller à la gare routière de Nice pour se renseigner =)

Ce sont des lignes direct et régulière. Voilà j'espère que j'ai fait avancé le Chmilblique. ^^

(PS : Merci Thomas pour être venue avec moi =) )

Dernière édition par Benji le Mar 27 Mai - 18:42 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice) Répondre en citant

Rien ne vous empêche de chercher de votre coter et de nous donné le résultat de vos recherche =) Idea

Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice) Répondre en citant

100 euro pour la bas hors voyage ça suffit ou pas ?

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice) Répondre en citant

ça dépend combien de temps on part, si on part 20 jour prévois le double ou alors 150

MSN
Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice) Répondre en citant

oki thx Smile j'espere que mes parents vont m'aider mais ça m'etonnerai lol

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice) Répondre en citant

Personnellement 80€ pour 10 jours m'avait suffit et il me rester pas mal de sous =) Donc 160/150 pour 20 jours sa seras Suffisant je pens =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Tarif du Voyage France(Nice)-Slovaquie(Kosice)

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation