Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Infos pour le voyage

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:55 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

Alors d'après le professeur de français, le voyage en Slovaquie aura bien lieu à condition qu'on soit tous sage Okay  et qu'on participe pour le voyage.

Pour ceux qui ne sont pas du tout au courant, nous ferons un échange de 14 jours avec une classe de Literraire composé uniquement de filles, donc la maturité est de mise !! Nous partirons 14 jours chez nos correspondantes, dans leurs familles puis lors du retour elles viendront 14 jours chez nous dans nos familles. Le trajet durera 24 à 25 heures si on prend le bus, après le professeur a dit qu'il negocierai pour y aller en train Very Happy . Il s'agit d'un voyage pédagogique pas d'une colonie de vacances. Nous n'avons pas la date exacte du voyage mais je l'attends avec impatience. Bon je pense que c'était tout ce qu'il y avait à savoir je pense si vous avez des questions référez-vous aux délégués ou au professeur de français.

Cordialement Rémi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c}{r!St0P}{3 =>BOUBOU
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:46 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

24-25H :s ça va être long mais bon avec des personnes comme Cricri, J.B Rémi ou encore notre cher délégué ça devrait passer plutôt vite ^_^

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

moi je pense que c'est surtout les M&M's qui vont me faire passer le voyage, enfin bon ... va en falloir beaucoup  Mr. Green

MSN
Auteur Message
christophe=>BOUBOU

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

moi ausssssiii !! ^^ c'est sur qu'il va falloir prevoir pour le voyage

MSN
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Jb Répondre en citant

Alala Jb je vois se que tu veut dire,pas facile Cool  enfin bon comme tu dit Wait & See Twisted Evil

MSN Skype
Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

24-25h en bus mouais je vais devoir faire le plein de jeux DS quoi... En train ca devrait etre plus rapide donc moins de jeu a prevoir je prefere ! Rolling Eyes

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

ouai mais ça serais plus chère

Dernière édition par Liger le Lun 19 Nov - 10:10 (2007); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
MrQ.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:49 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

Pour le voyage, en train ce serait encore beaucoup plus long car il faut changer de train à chaque pays, il n'y a pas de liaison directe. En avion, il faut compter 7 heures avec les correspondances (Paris, Prague ou Vienne), c'est pas le bout du monde mais déjà un bout de l'Europe !

Info Trajet : A aujourd'hui, le trajet devrait se faire en bus par les lignes régulières (Eurolines) jusqu'à Vienne (environ 17 heures, essentiellement de nuit). Là, visite pendant la journée puis train pendant encore 6 heures. Mais c'est à préciser.

Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:53 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

bha ca fait toujours un morceau de temp a passer quoi (Mr. vous avez trop lu le barbier de seville)

Auteur Message
MrQ.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

matthias munoz a écrit:

(Mr. vous avez trop lu le barbier de seville)
J'espère que je pourrai en dire autant de la classe le jour du contrôle de lecture Mort de Rire

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

Héhé bien envoyé !

Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:52 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

MrQ. a écrit:
matthias munoz a écrit:
(Mr. vous avez trop lu le barbier de seville)

J'espère que je pourrai en dire autant de la classe le jour du contrôle de lecture Mort de Rire

*commence à lire* je pense que oui pour le moment le livre me donne envie de lire mais pour combien de temp... (j'ai jamais été fan des livres que le lycée nous donnes a lire)
(on est partis en HS la...)

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Infos pour le voyage Répondre en citant

***HS***

j'trouve que Figaro me ressemble Mr. Green

Le vin et la paresse
Se partagent mon coeur
Si l'une est ma maitresse
L'autre est mon serviteur

Fort bien Liger tu connais deja un bout du livre Mr. Green

Sinon pour le voyage c'est sûre que c'est long. Mais c'est moin chère, j'imagine le prix du billet d'avion en direction de slovaquie Confused

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Infos pour le voyage

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation