Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Avis sur la classe
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanba
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Que pensez-vous de la classe de Sti En ce moment :p ? et de ce forum par la même occasion Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:42 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Elle est pourri Mort de Rire

MSN
Auteur Message
MoMo AZ

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

une classe bizarre Okay

MSN
Auteur Message
Julien

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:53 (2007)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Franchement note groupe Electrotechnique c'est un monstre Mr. Green  aprés en classe entière ça va aussi mais bon on se régale moins Twisted Evil .
Pour le forum bah c'est pas mal Okay  
Voilou
(Au fait Liger c'est toi le pourri ouais Twisted Evil )

MSN Skype
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Ben voila moi je trouve la classe assez fort sympathique cette année et le fofo est bien fait c'est cool voilou a++ les gens
Vive la ET !!! Twisted Evil

Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Bon ben moi je dirai que le forum il serait mieux en français mais l'anglais c'est bien aussi Smile) et sur la classe ... ben VIVE moi !! !! Pas tapper !!
Non mais si non bonne ambiance et pas de " clan " ...

( je vois pas les smilies :'( /cry )
@++ sous le bus tout le monde.

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Heuu ...
Tu peux maintenant renomé ton topic et mettre flood devant Wink ( On dirait qu'il y as que des ET dans ce forum ! x))

Auteur Message
c}{r!St0P}{3 =>BOUBOU
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

super classe sans doute la meilleur que j'ai jamai eu se qui donne un avant gout du voyage Very Happy

Auteur Message
Jeanba
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:11 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Mon avis personnel est trés positif xD bon ok ok  Arrow j'arrete mdr moi franchement j'y suis bien dans cette classe bonne ambiance , entraide que demander de mieu Smile  Okay

Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Bonne classe mais y a trop de Geek Mr. Green

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Jeanba a écrit:

Mon avis personnel est trés positif xD bon ok ok  Arrow j'arrete mdr moi franchement j'y suis bien dans cette classe bonne ambiance , entraide que demander de mieu Smile   Okay

Mouai sa manque de nana, et puis elle sont toute prise Mort de Rire

PS: y'a que les ET qui peuvent comprendre Mr. Green

MSN
Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:00 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Alex a écrit:

Et Allez Paris bien sur Cool

Daccord pour "trop de Geek" et pas daccord pour Allez Paris ! Shocked (- Embarassed -)

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

j'en connais qui va se manger des claques Twisted Evil

MSN
Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Benji a écrit:
Alex a écrit:

Et Allez Paris bien sur Cool

pas daccord pour Allez Paris ! Shocked (- Embarassed -)

+1.
bon sinon la classe est excellente avec une bonne ambiance(quoi que celon les cours en EN c'est pas genial) ca me change de quand j'etait au college ou il y avais deux clans(moi tout seul dans le premier et le reste de mon année(meme pas la classe l'année carrement)dans le deuxieme)

Pis bon qu'est ce que vous avez contre les geeks?

Auteur Message
jordanv

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:26 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Je trouve la classe en générale super! Y'a des personnes super sympas, le forum est plutôt sympas lui aussi j'espèree que ca continuera

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Avis sur la classe

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation