Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Avis sur la classe
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrQ.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Pour mon avis on verra au conseil Mort de Rire
Mais je trouve qu'il y a beaucoup de maturité chez certains, l'idée du Forum en est la preuve. C'est une chose assez rare, il faudrait que cela gagne tout le monde et soit vrai aussi en petit groupe dans certains cours...
pour parler comme un entraineur (du PSG ?) il y a un très gros potentiel dans cette classe, à vous de le faire vivre Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

MrQ. a écrit:
du PSG ?)

-1 monsieur faut pas dire des betises comme ca!

la maturité est tres mal repartie dans notre classe monsieur il y en a qui en ont beaucoup et d'autre pas du tout (je suis plus proche du deuxieme groupe que du premier selon moi Laughing )

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

le PSG manque de stratégie  Mr. Green

pas nous ... y'a cas voir l'organisation pour le voyage, je croit pas que beaucoup de classe auraient créer un forum

MSN
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:22 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

MrQ. a écrit:
pour parler comme un entraineur (du PSG ?) il y a un très gros potentiel dans cette classe, à vous de le faire vivre Okay

J'aime quand on parle du PSG Cool

Auteur Message
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:35 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

En générale quand on parle de maturité beaucoup se frustre mais déjà Matthias si tu pense toi même que tu n'est pas mature, tu es déjà plus mature que certain qui ne pourrons jamais l'admettre eu même ^^ !

Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Ben a écrit:
En générale quand on parle de maturité beaucoup se frustre mais déjà Matthias si tu pense toi même que tu n'est pas mature, tu es déjà plus mature que certain qui ne pourrons jamais l'admettre eu même ^^ !
c'est profond ca... tellement profond que j'ai plus pied
(---------->[] je suis dejas dehors merci)

Auteur Message
jordanv

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:35 (2007)    Sujet du message: Avis sur la classe Répondre en citant

Oui mais apres faudrait créer une limite a l'imaturité
parce qu'on est pas mature par rapport à deux points de vues différents

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Avis sur la classe

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation