Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
Ce forum est destiné à échanger des réponses des informations et de disposer d'un support d'entraide pour la classe de STI !
Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ?

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ?
Je l'attends avec impatience
37%
 37%  [ 6 ]
C"est cool
43%
 43%  [ 7 ]
Mouais sans plus
18%
 18%  [ 3 ]
Franchement j'ai pas hâte
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas envi d'y aller
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Rémi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

Votez c'est gratuit Bannir

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c}{r!St0P}{3 =>BOUBOU
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

toujour bien de partir mais le probleme qui doit se poser a pas mal de personne de la classe est => LES PARENTS ... et oui ramener quelqu'unque l'on ne connait pas chez nous les parent aiment pas trop on peux les comprendre.Pour ma part ma mere a rien dit ^^ enfin sa l'embette un peu mais pas trop mais pour les autre je sais pas trop... 

Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:10 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

vivement le voyage franchement, et le probleme se pose pas pour moi ^^' (qui a poster juste avant moi la? pseudo illisible ><)

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

c'est boucaron Laughing laisse tomber il était bouré quand il a fait son pseudo Confused

sinon mes parent ça les embette un peu mais bon ... on fera avec ...

Dernière édition par Liger le Lun 19 Nov - 10:12 (2007); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Pi(e)rro

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:29 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

Moi, en faite c'est plus mes parents qui sont a fond dedans, que moi -_-"...
Non mais si non bonne idée du conceil etc ... ( car je connais pas trop le centre d' ou vient l'idée ) mais j'attend pas ça avec impatience Smile
Voila et pour la personne avec le pseudo euh ... " c}{r!St0P}{3 =>BOUBOU " HEUREUSEMENT qu' ils ont dit " des pseudos lisibleuuuuuuuuuuuhhh !! ^^ ( ps: je crois que c'est christophe Mad )
@+ sous le bus.

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

matthias munoz a écrit:
qui a poster juste avant moi la? pseudo illisible ><

Je donne un "+1" pour le pseudo illisible, si tu peux juste changé Christophe pour que l'on sache à qui l'on s'adresse l'orsque on te répond =) ( On as demandé des pseudo lisible quand on etait en cours Wink )

c}{r!St0P}{3 =&gt;BOUBOU a écrit:
=> LES PARENTS ... et oui ramener quelqu'unque l'on ne connait pas chez nous

Sa forge le caractére et sa nous permet de voir d'autre horizon
/Philosophie mode Off
En gros c'est sur que c'est un peux .... commen dire ... heuu ... Bizard ? de partagé notre toît avec une personne que l'on connaît pas =)
Disont que plus tard dans ta vie sa t'arriveras souvent =) !

(Ps: Je ne pens pas que sa pose un gros Probléme aux parents ? Si oui merci de MP MrQ. (Notre Professeur Proncipal ou en parlé à nos délgués [Ou tout simplement Posté ! Smile ])

Auteur Message
c}{r!St0P}{3 =>BOUBOU
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

j'arive pas a changer mon pseudo je voulais le changer pour qu'il soit "lisible" alor je vais dans profile je le change je clik ok ou un truc du genre et sa change pas -_- blazer je vais reessayer ^^

Auteur Message
Benji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

c}{r!St0P}{3 =&gt;BOUBOU a écrit:
j'arive pas a changer mon pseudo je voulais le changer pour qu'il soit "lisible" alor je vais dans profile je le change je clik ok ou un truc du genre et sa change pas -_- blazer je vais reessayer ^^

Essay de regardé dans ta boîte mail pour accepter le changement de pseudo Rolling Eyes

Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

Rolling Eyes je vais me passer de commentaire.

Benji a écrit:

Disont que plus tard dans ta vie sa t'arriveras souvent =) !

Mouai , pas sure, sa dépend de la mentalité et du boulot aussi .

MSN
Auteur Message
christophe=>BOUBOU

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

benji j'ai envi de dire tes intelligent meme si j'ai pas regarder dans la oite mail sa dois etre sa mais bon j'ai fait un autre compte maintenan donc... "osef" comme on dirait nous player ^_^

MSN
Auteur Message
Liger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:22 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

faudrais faire une rubrique "dico du language player" pour ceux qui comprenne pas  Mr. Green

MSN
Auteur Message
matthias munoz

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:45 (2007)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ? Répondre en citant

c'est pas player ca c'est ILLISIBLE (puis bon player c'est juste du franglais hein ^^') pour employer un mot de language "player" je dirait que ca plus pensait a un kevin qu'a un vrai player ^^' mais sinon on est partis en HS la ^^'

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous du voyage en Slovaquie ?

Répondre au sujet    Forum de la STI du lycée Guillaume Apollinaire à Nice Index du Forum -> Divers -> Voyage en Slovaquie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation